Conseils

Découvrir la fiche produit

Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur la fiche produit, tailles, déclinaisons, caractéristiques et description tout est renseigné pour vous donner un maximum de renseignements avant votre achat

Avez-vous un catalogue produit ?

Pour le moment, pas encore mais suivez notre actualité car il ne serait tarder ! En attendant l’ensemble de nos produits est sur notre site, dites oui à vos envies !

Je souhaite plus d’informations sur un produit

Si vous souhaitez des conseils ou des informations sur un produit vous pouvez nous joindre :

Par téléphone au ##### (appel non surtaxé)
Par tchat (notre service est disponible de 9h à 17h sans interruption)
Par email via notre formulaire de contact
Aide à la première commande
Si vous le souhaitez-vous pouvez passer votre commande par téléphone au ###### ou bien par chat

Retours

Mon article ne me plaît pas puis-je le retourner ?

Si vous souhaitez retourner un sextoys, produit de bien être ou un aphrodisiaque le produit doit être neuf, non utilisé* et dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires, il ne doit pas être ouvert. Dans le cas où il y a un scellé (blister, pastille…), celui-ci doit être intact.

Combien de temps ai-je pour changer d’avis ?

Vous disposez de 15 jours après la reception de la commande pour nous retourner le colis, si vous avez souscrit au pack sérénité vous avez 30 jours pour changer d’avis et le retour sera à nos frais !

Combien de temps prend un retour ?

Votre retour sera traité dans un délai de 2 semaines à compter de la réception de votre colis, vous serez informé par mail du suivi.

Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux.

Serais-je remboursé ?

Si vos articles ne vous conviennent pas et que vous effectuez un retour en respectant les modalités ci-dessus, le remboursement se fait sous un délai de 15 jours maximum à compter de la date de traitement du retour et sur le mode de paiement utilisé.

Mon produit est défectueux comment le renvoyer ?

Si votre produit a un défaut ou ne fonctionne pas correctement le retour sera à nos frais, il vous suffit de contacter le service client pour connaitre les démarches via l’assistance.

Je souhaite annuler ma commande

Pour cela rendez-vous dans la rubrique nous contacter.

Livraisons

Combien coûte la livraison ?

Le prix de la livraison dépend du poids du colisLe prix de la livraison dépend du poids du colis
– 500 g    6,25 €    6,35 €
– 750 g    7,10 €     7,25 €
– 1 kg    7,80 €    7,95 €
– 2 kg    8,80 €    8,95 €

Où puis-je me faire livrer ?

À domicile ou en point relais, c’est vous qui choisissez, à travers plus de 32 pays.

Les colis sont-ils discrets ?

Les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance de love toys.

Paiement

Le paiement par Carte Bancaire ou PayPal apparaîtra sur votre relevé sous la référence ### pour ne pas ébruiter le plaisir d’un achat ou d’un cadeau coquin. Vous pouvez même vous faire livrer en point relais !

En combien de temps serais-je livré ?

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés, le délai dépend des produits choisis. Si vous choisissez un produit « en expédition 2 à 5 jours » votre commande ne partira pas avant, quel que soit la livraison choisie (même en express).

Est-ce que je peux allez chercher ma commande en magasin ?

Vous pouvez commander en ligne et récupérer votre colis en boutique. Le retrait se fait en moins d’une heure si les produits sont disponibles en magasin

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande contactez l’assistance.